02 octobre 2007

WE chez la famille Fresneau

C'est pas très gentil de se moquer d'un bébé qui dort... Tout est dans la capuche !!
Rencontre avec Jean Michel au cours d'une promenade.
Petite couleuvre à collier.
Tête-à-tête félin...
"Qu'est ce qu'il raconte bien les histoires mon parrain"
"Fais l'air de rien Xena, je crois qu'on nous observe".
Vous avez l'air super contents de nous voir les copains.
Heureusement que vous vous êtes rattrapés avec cette "BONNE TARTE" au citron meringuée.
UN AN... ça se fête au moins trois fois.
Bon Anniversaire Marine... et on espère à très bientôt.


1 Comments:

At 3:06 PM, Blogger baberic said...

copieuseeeeeeeeeeeeeeee!
m'en fiche j'ai été la première à les mettre, bon c'est vrai j'avais pas non plus 6 heures de route après.
en tout cas on espère repasser quelques jours avec vous très vite et moins fatigués, à très bientôt les amis.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home