10 août 2008

Suite des travaux

Montage des meubles IKEA dans la salle de consultation 1: Le bandeau prend place:
Nettoyage des vitres... nombreuses:
Montage des meubles de la 2ème salle de consult, qui servira dans un premier temps de labo-pharma-chirurgie:
L'accueil, avec la banque d'accueil maison qui se monte doucement:
L'escalier fini:
La crédence de la consult 1:

Pause casse-croute essentielle pour bien travailler:
Carreaux de verre sur la banque d'accueil:
Xena dans son panier-carton:
La consult 2 après livraison du matériel:
La consult 1 finie:




L'accueil fini:

Les portes qui nous ont donnés tant de mal... mais on a eu le dernier mot !

Je ne sais pas si les clients sont prêts à venir, mais moi je suis prête à les recevoir...


3 Comments:

At 12:28 PM, Blogger maman said...

BRAVO A TOUS LES DEUX
C'EST MAGNIFIQUE

 
At 8:56 PM, Blogger julie said...

Bonjour Docteur,

Voila je voudrai prendre RDV pour mon chien qui a la diarhée.
Quels sont vos horaires d'ouverture??
Franchement sympa les couleurs et le mobilier choisis. Toutes mes félicitations à tous les 2 pour ce "grandiose" boulot.

 
At 7:29 AM, Blogger baberic said...

j'espère que ma grosse xenouille préférée va mieux.

superbes vos travaux, enfin je te l'ai déjà dit au téléphone mais quand même bien

 

Enregistrer un commentaire

<< Home