18 janvier 2009

Jour de l'an en Mayenne

"Salut, j'm'appelle Marine et j'suis super dans le vent...."Encore des cadeaux..."Heureusement que parrain est là pour m'aider à l'ouvrir.""Waou, comme je suis fière devant les photographes." Alexandre et sa maman.
Table de fête, repas de fête, et les amis, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée.
Tel père...
Tel fils.
"Faut vraiment tout faire ici..."
Ne jamais oublier la promenade de l'après-midi, ça défoule les chiens et les enfants, et surtout ça épuise les hommes sur le terrain de cross...

2 Comments:

At 12:33 PM, Blogger baberic said...

ma fille à un air super blasé sur ta première phot. ado avant l'heure.
et qu'est ce qu'il est beau ce petit garçon emprunté pour l'occasion.

 
At 5:24 PM, Blogger baberic said...

au fait en parlant de terrain de bicross: marine a réclamer de refaire un tour sur les bosses avec son père mais tout seul pas facile.... elle y est pas allée je vous rassure

 

Enregistrer un commentaire

<< Home