20 janvier 2009

Petites phrases de clients... qui font bien rire !!!

->"docteur, si je la fait opérer maintenant vous pouvez m'assurer qu'elle va vivre encore au moins 10 ans, parce que comme l'espérance de vie du boxer est de 8 ans (il parait...) et qu'elle va avoir 8 ans en septembre, je voudrais pas faire la chirurgie et qu'elle meurt en septembre..."
Là dessus je lui dis : "comme la durée de vie des femmes est de 78 ans en France, toutes les femmes meurent le jour de leur 78ème anniversaire chez nous" (pensez à prévenir vos grand-mères...).
"bah non c'est pas pareil..."

->"Ahbon, les animaux aussi font des cancers..."

->"Non docteur, elle ne peut pas être pleine, le seul mâle avec lequel elle est en contact est son fils..."

->un chien et une chienne qui vivent ensemble: "non il n'a pas pu la saillir, je les surveille..."

->"il a un kyste sur le ventre, ici"
"c'est une mamelle"
"c'est pas possible c'est un mâle..."

->RDV pris pour une grosse masse douloureuse sur le ventre d'un chat: en fait un super coussin de graisse, oui ça fait mal de se faire tripoter la graisse...

2 Comments:

At 11:01 AM, Blogger baberic said...

dis donc t'avais pris du retard mais là tu te rattrape

 
At 7:23 PM, Blogger Elodie said...

Trop bien les phrases de clients. Dans une paire d'année tu pourras écrire un livre complet de petites phrases comme ça. Ca fera un carton !
Si tu veux, je pourrais compiler de mon côté les phrases de salariés et on co-écrira ce fameux livre...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home